LIVRAISON OFFERTE DÈS 32€

Comment prendre soin de ses cheveux à l’automne ?

C’est aux intersaisons que l’on a tendance à perdre davantage nos cheveux.
Sel de mer, expositions au soleil, la chaleur, l’humidité: à la fin de l’été, nos cheveux sont abîmés et ternes.
Pas idéal pour affronter les premiers frimas de l’automne.
Comment protéger et réparer ses cheveux ? Nous allons vous donner quelques astuces à intégrer dans votre routine capillaire pour les chouchouter après la rude période estivale !

L’automne est une saison propice à la perte de cheveux. Le phénomène est naturel et intervient après les nombreuses agressions dont a été victime le cuir chevelu durant l’été (soleil, eau de mer, vent, chlore…). La chute de cheveux à l’automne concerne la majeure partie d’entre nous.
Heureusement, ce phénomène est temporaire, et ne dure généralement pas plus de trois mois.

Comment?

Il est évident de les protéger un maximum durant l’été avec une protection solaire capillaire.
En plus de leur apporter de l’eau pour l’hydratation, vous devez aussi les nourrir. Cela passe par l’apport de corps gras.

On ne résigne pas sur les bains d’huiles végétales qui vont venir nourrir les cheveux en profondeur et maintenir l’eau du film hydrolipidique.
Le bain d’huile est un geste beauté incontournable après l’été. Ils apportent une grande quantité de corps gras. Les actifs pénètrent dans la fibre capillaire pour réparer, hydrater et nourrir en profondeur.
En même temps, ce soin améliore l’apparence des cheveux (brillance, douceur, souplesse…), régule la production de sébum et apportera protection face au froid et au vent de l’automne.

Nous conseillons de choisir des huiles végétales bio, vierges et de première pression à froid afin d’en garantir la qualité et de profiter de leurs bienfaits comme il se doit !
C’est ce que nous vous proposons dans notre boutique en ligne ou juste ici, avec notre sélection de nos meilleures huiles végétales bio pour vos cheveux après l’été…

Le pur monoï de Tahiti AO : Riche en oméga 6 et 9, L’huile pur Monoï de Tahiti AO est un véritable soin pour les cheveux (et pour le corps). Elle répare, fortifie, nourrit en profondeur les cheveux secs, fourchus, cassants et ternes. Les cheveux retrouveront alors force et vitalité.
L’huile de Jojoba : riche en acides gras mono-insaturés et en antioxydants, elle constitue un véritable cocktail de nutriments essentiels à l’hydratation des cheveux, évitant ainsi les cheveux secs et cassants. Cette huile permet de soigner les longueurs et de prévenir des fourches
L’huile de chanvre : grâce à sa concentration en vitamine A, E et acides gras essentiels (oméga 3, 6 et 9), cette huile de soin offrira à vos cheveux tous les éléments dont ils ont besoin pour être en bonne santé.

Ou également l’huile solide végétale comportant le cocktail de vitamines le plus riche et surtout le plus diversifié : Le beurre de karité bio brut et pur!
Riche en acides gras essentiels, en vitamines A, E, D et F, il permet de pénétrer la fibre capillaire en profondeur et rendra votre chevelure douce et soyeuse.

Articles similaires

Un article similaire bientôt disponible !

D’autres thèmes par ici !

COMMENT RAFFERMIR SA PEAU NATURELLEMENT ?

POURQUOI MON MONOÏ SE FIGE ? 

En direct du fabricant

Donnez du sens à vos achats !

Cliquez pour nous écrire un message

CONTACT

8 + 15 =

4E Cosmétique BIO

L'amour de soi au quotidien

Tél : 09 83 98 88 47

Send this to a friend