LIVRAISON OFFERTE DÈS 32€

LE MIRACULEUX BEURRE DE KARITE

NATUREL ET BIO NON RAFFINE

Le véritable beurre de Karité naturel et bio, non raffiné, est un produit complet et intéressant pour prendre soin de sa peau et de ses cheveux. Il est riche vitamines A et E (idéal pour lutter contre le vieillissement), il possède de nombreuses actions anti oxydantes, anti inflammatoires voir protectrices de rayons UV.

C’est un puissant régénérant, il nourrit la peau en profondeur grâce aux alcools terpéniques et aux phytostérols qu’il contient. Il va redonner à la peau son élasticité et ainsi la protéger contre les méfaits du soleil.

Mais attention, car si le beurre de karité non raffiné a autant de bienfaits pour la peau et les cheveux, il n’en est pas de même pour le beurre de karité blanchit et raffiné, que l’on retrouve essentiellement dans nos supermarchés. Je vous conseille de lire l’article du blog à ce sujet ICI, pour découvrir la vérité à ce sujet.

QUAND ET COMMENT UTILISER LE BEURRE DE KARITE NATUREL ?

1. Préparation cosmétique : Le beurre peut être utilisé dans la confection et préparation de cosmétique naturel/ maison. Il sert en tant que base nourrissante dans les préparations des soins tels que les après-shampooings et les masques.

Soin des cheveux : Utilisé sur les cheveux, le beurre de karité naturel va leur apporter de la nutrition et leur redonner de la brillance. Et pour toutes les têtes colorées, le beurre de karité va permettre de prolonger une coloration.

Mélanger à 2/3 gouttes d’huile essentielle d’Ylang-Ylang, le beurre de karité va embellir le cheveu et lui rendre sa brillance.

3. Soin de la peau : Ayant de nombreuses vertus, le beurre de karité peut s’adapter à divers besoins.
Il permet d’adoucir, nourrir et restructurer la peau. Parfait pour tous les types de peau et pour une utilisation quotidienne.

  • Pour des lèvres toutes douces, ajoutez 1 à 2 gouttes d’huile essentielle d’orange douce à votre beurre de karité pour créer votre baume lèvres naturel hydratant.

    Un article soin des lèvres est en ligne ICI !

  • Pour réduire l’apparition des vergetures, il est possible d’appliquer le beurre sur les zones concernées (hanches, poitrine, ventre), parfait pour la grossesse (lien pack grossesse).

  • Ce beurre est aussi idéal comme crème après l’épilation. Il va réduire l’irritation de la peau devenue rouge. Il peut sans problème remplacer un soin après-rasage conventionnel.

  • Enfin l’une des utilisations les plus négligées du beurre de karité est son efficacité à lutter contre les courbatures, les fatigues musculaires. Mélangez 2 à 3 gouttes d’huile essentielle de Laurier Noble avec le karité et massez la zone concernée pendant quelques minutes.

4. Soins pour les pieds : A laisser pauser comme masque ou en tant que crème hydratante, le beurre de karité est parfait pour hydrater les zones sèches des pieds. Un indispensable pour préparer ses pieds pour l’été.

Un article est déjà en ligne à ce sujet -> ICI.

Utilisez-vous du beurre de karité ? Connaissiez-vous ces astuces ? N’hésitez pas à me partager les votre en commentaire sous cet article.

Articles similaires

CONNAISSEZ-VOUS

VRAIMENT LE

BEURRE DE KARITE

D’autres thèmes par ici !

LA BEAUTE DES

MAINS ET

COMMENT LES

PROTEGER AU

QUOTIDIEN

PREPARER SES

PIEDS POUR

L’ETE EN

7 JOURS

En direct du fabricant

Donnez du sens à vos achats !

Cliquez pour nous écrire un message

CONTACT

3 + 8 =

4E Cosmétique BIO

L'amour de soi au quotidien

Tél : 09 83 98 88 47

Send this to a friend