LIVRAISON OFFERTE DÈS 32€

QUEL DÉODORANT CHOISIR ?

Pour commencer ; Qu’est ce que la sueur ?

La transpiration est un phénomène physiologique, qui à pour rôle la thermorégulation corporelle et d’éliminer les toxines de la peau. La sécrétion de sueur se fait par les glandes sudoripares. La sueur est composé à 99% d’eau, de minéraux de déchets métaboliques, d’acide ou encore d’anti corps. On en dénombre 2 à 4 millions sur l’ensemble de notre corps, mais elles sont principalement concentrées au niveau de la voûtes plantaire, palmaire et les aisselles. Une fois cette sueurs sécrété par la glande, elle remonte le canal pour rejoindre la surface cutané. Elle est naturellement inodore et incolore.

Comment se forme les mauvaises odeurs ?

C’est une fois au contact de la surface de la peau et aux bactéries naturellement présente à la surface, que l’odeur peut être provoqué et être plus au moins désagréable.

La présence de grandes quantités d’acide produit une odeur assez forte. Lorsqu’elle a une odeur acide, forte, la transpiration peut être le symptôme d’une flore cutanée déséquilibrée ou d’une surinfection….

Les dermatologues préconisent des nettoyants antibactériens. Pour y remédier, nous pouvons tout d’abord, utilisez des traitements topiques comme un déodorant pour masquer l’odeur de sueur.

Nouveaux il existe maintenant des déodorants disponibles qui prennent soin de notre flore cutanée en neutralisant l’action des bactéries nocives.

C’est le cas par exemple de notre déodorant Monoï Tiamà : Cliquez pour découvrir

Un déodorant naturel ?

C’est après de nombreuses sollicitations de votre part concernant un déodorant pour tous les types de peaux et respectueux de l’environnement que le déodorant Monoï Tiamà voit le jour !  Le déodorant au Monoï de Tahiti est conçu pour stopper les mauvaises odeurs, en maintenant l’équilibre microbien.

Comment ?

L’amidon de maïs bio permet d’absorber l’humidité naturellement et le citrate de triéthyle d’origine végétale neutralise les odeurs, c’est également un antibactérien qui empêche donc la prolifération de micro-organismes.

 

Le déodorant Monoï Tiamà est végan, et non testé sur les animaux.

Sans bicarbonate de Sodium et enrichi au Monoï de Tahiti, le déodorant Monoï Tiama est idéal pour toutes les aisselles.

Le Monoï est obtenu grâce à la macération de fleurs de Tiaré dans l’huile de Coprah raffinée.
L’huile de Coprah est extraite de noix de coco récoltées dans l’aire géographique de Polynésie française. Cette huile végétale figure parmi les plus utilisées, en raison de ses nombreux bienfaits. L’extraction à froid de l’huile permet de conserver l’ensemble des nutriments de la noix de coco, sans altérer leur qualité.

Ses composants confèrent à l’huile de coco ses vertus hors du commun : hydratante, apaisante, antioxydante… C’est surtout un remède antimicrobien puissant naturellement grâce à ses chaînes moyennes d’acide gras notamment l’acide laurique L’huile de coco regorge de bienfaits pour prendre soin de la peau de vos aisselles

Sa formule est 100% naturelle et 78% biologique, fait de ce déodorant un soin premium pour la peau délicate.

Appliquez doucement et directement au niveau des aisselles sur une peau propre et sèche. Ne pas appliquez sur peau lésée, Sous forme de stick, 1 tube équivaut environs à 3 mois d’utilisation quotidienne.

Cliquez ici pour le découvrir

Articles similaires

Un article similaire bientôt disponible !

D’autres thèmes par ici !

COMMENT BIEN CHOISIR SON SAVON ?

LES DIFFÉRENTS TYPES DE PEAUX (Article 1)

En direct du fabricant

Donnez du sens à vos achats !

Cliquez pour nous écrire un message

CONTACT

4 + 15 =

4E Cosmétique BIO

L'amour de soi au quotidien

Tél : 09 83 98 88 47

Send this to a friend